Marché de Noêl 2010
L’association des artisans et commerçants de Vorey, présidée par Corinne GARZINO, a tenu une réunion le Mercredi 26 Septembre dernier à 20 h 00 en Mairie, en présence de Cécile GALLIEN Maire de Vorey. Les membres du bureau ont rappelé les animations réalisées par l’association durant l’année 2012 (Animations durant Noël 2011, loto, marché d’été, vide grenier de la Vogue) et donné lecture du bilan financier.
Un tour de table a permis également à chacun de débattre d’Internet et du commerce en ligne, et de se rendre compte que plus de la moitié avaient un site internet et proposaient des services en plus.
Prochainement, l’association, avec le soutien de la Mairie organise le marché de Noël le Dimanche 2 Décembre toute la journée, en présence de plus de 40 exposants de quoi se régaler des yeux et des papilles. Cette journée au cœur du bourg de Vorey sera agrémentée d’une grande tombola, de balades en poney, de la venue du Père Noël qui posera pour une photo avec les enfants, de buvette et crêpes.
Au tout début des vacances scolaires de Noël, les commerçants et artisans nous ouvriront leurs portes et proposeront des animations du vendredi 21 Décembre au Lundi 24 Décembre : animations de rues, orgue de barbarie, jongleurs, Père Noël, ballades à poney, manège gratuit et jeux pour les enfants, décorations.
Et pour 2013, les commerçants et des artisans de Vorey prévoient déjà loto, vide grenier, marché du terroir et d’autres actions au cœur du Petit Nice voreysien.
