était organisé à Vorey la commémoration de l’armistice de la Grande Guerre du 11 novembre 1918, "la der des der". Suite à l’office religieux, l’hommage aux combattants s’est effectué devant le Monuments aux morts en présence d’un public nombreux : élus, anciens combattants, écoliers, enseignants, responsables associatifs, religieux... Suite à l’ouverture musicale de la cérémonie par l’harmonie de Vorey, les enfants des écoles Ste Thérèse et Louis Jouvet ont déposé la gerbe. Monsieur JUTANT a donné lecture du message des anciens combattants, suivi du message du Secrétaire d’Etat à la Défense et aux anciens combattants, lu par Madame le Maire.
Deux récipiendaires de la Seconde Guerre Mondiale, Messieurs JUTANT Guy et NEBOUY Jean-Baptiste ont été honorés par Madame le Maire, au nom du Secrétaire d’Etat aux anciens combattants. Ils ont reçu le diplôme d’honneur aux combattants de l’Armée Française 1939-1945, en reconnaissance de leur action pour la France.
Les commémorations sont des moments importants qui traduisent la volonté de réunir toutes les générations dans un même hommage aux combattants, et pour la paix.
