La place des Moulettes a été très animée ce vendredi 26 mars à partir de 14 heures. Partis la veille de l’autodrome de Montlhéry, une trentaine de véhicules sportifs anciens effectuant le Paris Nice Automobile Classic Rally y ont fait une halte durant près de deux
heures, ce qui a permis aux équipages de se désaltérer et aux spectateurs, petits et grands, d’échanger avec eux tout en admirant, avec parfois une pointe d’envie, les magnifiques véhicules. Ces belles dames ont eu beaucoup de succès et ont été photographiées telles des stars. M.Jean-Paul Hoepfner, Président de l’association ASA Classic organisatrice de ce rally, a profité de la présence de Madame le Maire pour lui indiquer que la descente par les gorges de l’Arzon depuis Bellevue la Montagne jusqu’à Vorey était magnifique et propice à l’organisation d’une course. Un projet à suivre !
Les voitures se sont ensuite présentées au contrôle installé sous la halle avant de repartir, via Yssingeaux et l’Ardèche, pour Montélimar où les équipages passeront la nuit avant de rejoindre la promenade des Anglais à Nice après 1 336 km. Un grand merci aux organisateurs de ce rally pour cette halte très conviviale au « petit Nice ».